Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poison des magiciens

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

eh panda je vois pas trop en koi les epeiste sont abuser et les chasseur encore moin lol ^^
    et escuse moi mais en 15 sec avec le poison tu pe mourir si ses pas cheater sa ^^

Commentaire

Ou tu vois que le sort dure 15 secondes toi ? Il dure que 3 secondes et pour que vous ne proc pas le sort c'est a vous d'augmenter votre def ! Et faut déjà que le mage ai mis sont sort full se que certain ne font pas forcément .. donc le mage et pas abuser il suffis juste de s'avoir jouer ! Se que certain on dirais pas .. car si vous vous plaigniez c'est que votre défense et merdique et que vous arriver pas a éviter les coups car moi j'arriver a évitez le poisson des mages malgré qu'il sois niv.20 ! Donc maintenant au boulot go monter votre def, à la place de venir vous plaindre de quelque chose qui est évitable ..

Cordialement, _PANDA.
      Je suis une espèce rare, _PANDA.
      (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

la défense a rien a voir avec sa PANDA mdr c'est 6% toute les secondes pendant 3 secondes fixe donc 18% t'as beau avoir 1000000000 de défense sa changeras rien.
        pas savoir jouer? quand tu te prend au 1er coup 1 poison et derrière encore 2 même un mec qui sais jouer peu pas esquiver chaque attaque, sinon dis moi ton cheat
        Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
        Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
        de bras et de jambes qui est le mien.
        Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
        Serveur 5 (Rift Astral
        guilde : Rampage

Commentaire

Hello,
          Il est vrai que l'hémoragie des élém est bien trop fort, son proc comme son 6% ... de plus aucune logique, hémoragie = poinson = élem ...
          Juste abusé, étant nv 73 des elem avec 10 à 12% de proc hemo peuvent me coucher en moins de 15 sec ...
          Certains joueurs abuse de ce système, il proc le hémo et joue à mario à sauté dans tous les sens, j'appel sa de l'anti-jeu (pour rester polis).
          Il existe aucun talent nous protégant d'hémoragie Payneio.
          Et les élém ne rager pas en disant que notre vol de mana est pénible, vous pouvez aisément regen votre mana avec l'un de vos talent.

Cordialement,

Sai
          S1 dead merci zen .

Commentaire

lol panda la defense ne sert un rien x) c un talent il fot juste un talent pour le contre se qu on a pas et 6% c trop abuser ^^

Commentaire

c'est pas 6% mais 6% x3 secondes donc 18% pv perdue en 3 secondes ^^'

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

Si je t'assure le drain de vie fais référence à tous les types de drain dont le poison. Je peux te l'assurer.

Cordialement,

Payneio

- - - Mise à jour - - -

La traduction du talent n'est pas exact à 100 % c'est pour ça mais je t'assure que c'est bon ^^

Cordialement,

Payneio
                sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

je vais essayer en tt cas merci ^^

Commentaire

Donc si on suis la logique de Payneio le talent "Résistance Absorption de Dégât" protégerais aussi contre la perte de mana? (du moins si le jeu a un semblant de logique) je suis asser septique sur le coup

Temp que j'y suis un épéiste a déjà vue le talent "Résurrection" fonctionner car personnellement je ne l'ai jamais vue s’activer

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

Les définitions ont été refaites donc plus moyen de se tromper ^^

Cordialement,

Payneio
                      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
                      X